ACCUEIL

Publié le par

La 21e édition des Foulées Epfigeoises

La course pour le Don d’Organes

c’était le dimanche 08 juin 2014

Un grand MERCI, à tous les participants, coureurs, bénévoles, sponsors, amis, petits et grands, qui par leur présence ou leur soutien, ont contribué à la réussite de cette manifestation.

Une pensée pour tous les coureurs qui ont trop souffert et dont la volonté de se dépasser leur a « gâcher » leur arrivée, et les a conduit en observation à l’hôpital de Sélestat, nous, comité des Foulées Epfigeoises, tenons à vous rassurer, car l’ensemble des coureurs évacués vers l’hôpital de Sélestat, ont regagnés leur domicile en fin de journée. Merci à eux, pour toute cette énergie dépensée et nous comptons vous revoir l’année prochaine dans de meilleurs conditions… à bientôt !!!

C’est avec le plus grand plaisir que nous vous convions déjà à la prochaine édition des Foulées Epfigeoises, la course en faveur du don d’organes,

le Dimanche 14 juin 2015 pour la 22ème !

Vous retrouverez comme tous les ans : le 5 km, le 10 km, le semi marathon et les courses enfants, les différents challenges, le village des partenaires et son  pôle restauration, la remise des récompenses, et de nombreuses surprises.

Et bien sûr, le tee-shirt commémoratif !

A très bientôt.

Sportivement, le Comité des Foulées Epfigeoises.

  

[email protected]

Comments are closed.